top of page

L'instrument d'un contrôle absolu

  • vr4429
  • 22 août 2017
  • 5 min de lecture

En me levant ce matin, j'ai pensé vous amener en voyage vers un futur que j'espère improbable, en axant ma contribution du jour sur les merveilles de la science.

Mais qui dit avenir dit passé, c'est à dire mémoire, c'est à dire racines.

On cherche souvent à nous fait souvent oublier que notre société a ses racines dans la civilisation grecque. Voire latine. Les phénomènes culturels d'origine anglo-saxonne ou arabe qui nous imprègnent maintenant, sont d'importation récente.


Entre “cool” et “niktamèr”, quoi de plus efficace pour soumettre une Nation que de "simplifier son orthographe" c'est à dire de détruire son langage (c'est à dire son identité), sa littérature et jusqu'à sa musique (une autre forme de langage) ?

La mythologie grecque, nous ne la connaissons plus. Elle était pourtant riche d'enseignements et de symbolisme.


Voyons Pandore, par exemple.


Selon la mythologie grecque, Pandore, créature de Zeus (en fait une “bombe à retardement”), avait dans ses bagages nuptiaux une boite qu'il lui était interdit d'ouvrir.

Celle-ci contenait tous les maux de l'humanité, et notamment la tromperie, l'orgueil, la guerre... et leur corollaire : l'espérance.

Évidemment, la jeune femme ouvrit la boite par curiosité, et les fléaux se répandirent sur l'humanité, plongeant le monde dans le vice et la misère.

Passons sur le côté misogyne de cette fable symbolique, selon laquelle la souffrance sur cette Terre résulterait de l'inconséquence féminine.

De nos jours, grâce à la science et au “progrès”, la boite de Pandore est ouverte.


La “puce électronique”, instrument de domination par excellence, s'insinue peu à peu dans notre environnement.

“Pour notre bien, pour notre sécurité”...

Outre que je me méfie intuitivement de tous ceux qui veulent mon bien malgré moi, soyons clair : ceux qui accepteront ce dispositif dans leur corps, par peur ou par confort, ne s'appartiendront plus.

Dans un récent article, nous nous sommes interrogés sur l'admirable ténacité des “décideurs” mondialistes, qui tentent visiblement de nous imposer, de façon progressive et plus ou moins subtile, une puce RFID sous-cutanée. Cette puce est maintenant une réalité.


Il existe de nombreux modèles de puce électronique RFID (radio frequency identitication device), de toutes tailles et de toutes formes. Certaines sont plus petites qu'une tête d'épingle, d'autres auto-collantes plates et carrées avec des enroulements à angle droit. C'est joli.

Celle que l'on souhaite implanter aux humains est à priori le modèle aérodynamique en forme de “grain de riz”.


L'intention est connue depuis les années 1990, grâce aux révélations d'un “lanceur d'alerte” canadien, Serge MONAST, qui semble être opportunément décédé d'un “accident” cardiaque malencontreux consécutivement à une nuit de détention faisant suite à ses “révélations” sur un sujet que l'on eût manifestement préféré de diffusion plus confidentielle.

Le modèle dont il était question à l'époque était le “TX 1400 L biochip 666” en forme de grain de riz fabriqué je crois par Texas Instruments et commercialisé par AVID (ça ne s'invente pas !) : American Veterinary Identification Device.


Force est de constater que, malgré les glapissements effarouchés de journalistes “bien-pensants” le qualifiant de “théoricien du complot” aux fins de le discréditer, ces puces RFID sous-cutanées ont effectivement fini par envahir notre paysage.

On les trouve maintenant sur les emballages de produits de supermarché (pour mieux gérer les stocks), jusque sur le pare-brise des voitures (pourquoi ?), sous la peau de nos animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux) de façon maintenant obligatoire (sauf à la faire enlever intentionnellement par un vétérinaire complaisant et remplacer par un tatouage), et dans le corps d'êtres humains dont le nombre va croissant, en commençant par les populations les plus fragiles.

Cette implantation s'effectue sous les prétextes les plus divers.


On commence par habituer les esprits à la présence d'un objet métallique sous la peau avec la mode du “piercing”.

On tâte ensuite le terrain dans les boites de nuit à grand renfort de “marketing”, on commet des reportages dans des laboratoires “à la pointe du progrès”.

On l'impose dans des entreprises, à grand renfort de “scoop” largement médiatisé (de préférence en Suède où on n'en est plus à une c... près !).

On la rend obligatoire pour les animaux (parce qu'on peut les voler et pour éviter des épidémies).

Puis on passe aux choses sérieuses : la loi sur la protection de la santé aux USA dont la FDA prévoit d'étendre ce dispositif “médical” aux humains.

Il ne nous manque plus qu'un fait divers, ou des troubles insurrectionnels, pour la rendre obligatoire à l'ensemble de la population.


Il fait dire que cette puce est nécessaire !

A voir ou écouter les louanges sur ses bienfaits, on se demande comment on a pu s'en passer jusqu'à présent !

Il faut bien pouvoir localiser les personnes âgées (on ne dit plus les “vieux” : désormais un chat est un “promeneur de gouttière”) atteintes d'Alzheimer, les prisonniers en liberté conditionnelle en commençant par les délinquants sexuels (qui s'y opposerait ?), les militaires (qu'il faut pouvoir retrouver en opération, “pour les sauver”), les hommes d'affaires (personnages “importants” qui risquent d'être enlevés), les enfants (pour les protéger : qui ne voudrait pas protéger ses enfants de "kidnappers" potentiels ?), etc.


Bref, procédé connu, on commence par les population marginales ou les plus vulnérables, pour “amorcer le processus”.

Même James Bond s'y colle, faisant la promotion de ce merveilleux “ange gardien” dans ses derniers films...

Bref, la “Bête” avance masquée, mais elle avance.


On évoque même sa présence noyée dans la carcasse en polymère des pistolets semi-automatiques SIG “Pro” 2022 SP en dotation dans les forces de l'ordre.

Une façon peut-être de “suivre à la trace” les représentants de la Force Publique, car qui dit puce RFID dit technologie de localisation. Défiance envers les policiers ?...

Il semble certain qu'il était requis lors du marché public de 2002 que l'arme de dotation soit équipée d'un “dispositif de traçabilité RFID”.

Les cartes de “réquisition” des policiers sont d'ailleurs elles aussi munies d'une puce RFID, confirmant cette information.

Des fois qu'il leur vienne l'envie de “passer à la Résistance”, de se mettre du côté du Peuple et de contrarier les objectifs des généreux bienfaiteurs anonymes de l'humanité !

:)


Vous l'avez compris, la Chose semble désormais incontournable et omniprésente...

Elle est fabriquée commercialisée par VERICHIP alias Digital Angel, et une nébuleuse de “machins” à géométrie variable.

Mais pourquoi ces “décideurs” de l'Ombre tiennent-ils à ce point à nous localiser en permanence ?

Poser la question, c'est un peu y répondre.


A noter qu'avec votre téléphone portable, vous avez déjà un “fil à la patte”...

Qui n'a pas de portable de nos jours ?...

La volonté des décideurs de généraliser ce dispositif de “contrôle des populations” ne fait maintenant plus aucun doute.

Mais cette volonté coïncide-t-elle avec la Volonté des Peuples ?

Rien de moins sûr, car l'action engendre la réaction, même maladroite, et des réticences naïves ainsi que des initiatives de “désobéissance civique” ont déjà été relevées tous azimuts :


https://francais.rt.com/international/5678-puce-rfid-allemagne-micro-onde


http://www.mieux-vivre-autrement.com/une-puce-rfid-implantee-sous-la-peau.html


http://www.eveil-delaconscience.com/et-si-votre-gouvernement-decidait-de-vous-implanter-une-puce-rfid-que-feriez-vous


Parmi les fonctions de cette “puce”, figurent notamment l'identification, la localisation, la possibilité de servir de support à une monnaie dématérialisée (marginalisant du même coup tous les récalcitrants !).


Mais puisqu'il est question de “micro-ondes” dans un des articles précités, précisons que la puce sous-cutanée émet sur des fréquences giga-hertziennes (micro-ondes), c'est à dire qu'elle interfère directement avec la conscience humaine.

On sait en effet depuis les années 90 que le message nerveux circule de neurone à synapse sous forme d'un influx électro-chimique qui a une fréquence, qui justement est giga-hertzienne. Le monde est plein de coïncidences !


Alors pourquoi avoir choisi, pour faire fonctionner ce “machin”, une fréquence giga-hertzienne (celle de votre téléphone portable, qui a permis de vous faire financer le “maillage”” du territoire en antennes-relais ajustées à la bonne fréquence !) qui est celle de la conscience humaine ?


Certains esprits malfaisants évoquent une fonction de “modification du comportement” qui ne figurerait pas (sans doute un oubli !) dans la notice d'utilisation des puces injectables aux humains.

Il est vrai que ce serait une voie royale pour se dispenser une fois pour toutes de la “Volonté des Peuples” !...

Dont acte. (1)


VALMY


(1) Abréviation juridique de "ce dont il est (donné ou) pris acte", signifiant que "l'information a été retenue et qu'on peut en tirer avantage plus tard" (dictionnaire français).



 
 
 

コメント


Articles récents
Sur les Réseaux
bottom of page