Fête Nationale sanglante à Nice
- vr4429
- 15 juil. 2016
- 2 min de lecture

De nouveau l'horreur, Paris, Bruxelles, et Nice cette fois.
Un mode opératoire de plus en plus simple, mais oh combien efficace.
Un nouveau carnage, 84 personnes décédées à l'heure ou j'écris.
Mais tout va bien, le Président nous l'a affirmé hier, il est content de lui, son bilan est bon, et il a respecté ses engagements, il déclare encore ce matin, je le cite :
« Rien ne nous fera céder dans notre volonté de lutter contre le terrorisme et nous allons renforcer nos actions en Syrie et en Irak, nous continuerons à frapper ceux qui justement nous attaquent sur notre propre sol, dans leur repère. Je l'ai annoncé hier soir ».
Mais quelles actions avez vous mises en place, pour frapper ceux qui nous attaquent sur notre propre sol ? Quels repères terroristes avez vous démantelés ? Qu'avez vous fait de notre police, de notre armée à part l'épuiser en lui ordonnant de ne pas bouger sur les manifestations de casseurs ?
Vous êtes M. Hollande vous et votre gouvernement plus soucieux de votre réélection que de la sécurité des Français, de la sauvegarde de la France, et complices de ces événements.
Français, il faut faire tomber ce gouvernement d'opérette, que les militaires, les policiers, les gendarmes, tous les citoyens soucieux de la sécurité du pays, et de la sauvegarde de la France se lèvent et marchent contre ce gouvernement.
Les français qui ont connus il y a 56 ans ces attentats, sont j'en suis certaine prêts à se mobiliser comme à l'époque.
C'est bien d'aller frapper en Syrie et en d'Irak, mais il serait temps de frapper les 5e colonnes qui sont déjà sur notre territoire, et avec des individus en partie connus.
La réserve opérationnelle est mobilisée, à quand la réserve des citoyens pour nettoyer notre pays.
Véronique
Comentários