top of page

Grandeur et décadence de la France

  • vr4429
  • 10 mai 2017
  • 4 min de lecture

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre" - Churchill


Si nous avions besoin d'un signe pour comprendre que la France a vécu, nous l'avons reçu dimanche 7 mai 2017. Qu'avons nous à attendre de ce blanc bec aux dents longues comme un jour sans pain, pétri d'orgueil, de suffisance, grand mégalo façonné à la sauce des vieux briscards gaucho socialo mondialistes pervers, ces mêmes vieux briscards qui souffrants de ne plus être aux manettes de l'état ont façonné dans la glaise « le gendre idéal », pour s'accrocher à travers lui aux branches d'un pouvoir corrompu par des années de magouilles toujours plus florissantes.

Ces mêmes vieux briscards plus préoccupés par la sécurisation de leurs millions d'euros cachés dans les paradis fiscaux, que par la sauvegarde du pays, du bien des français, du respect de la nation, de ses valeurs, de sa foi chrétienne et de ses origines.


Il y eut Jésus de Nazareth descendu sur terre pour racheter les péchés de l'homme, il y a aujourd'hui Emmanuel, ( je vous aime ! Je vous ai compris !....) grand sauveur de la multiculturalité et de la finance, petit pantin activé par les marionnettistes de l'ancien pouvoir toujours en place.


Nous l'avons bien compris, avec macron les riches seront plus riches, les pauvres seront plus pauvres. Il ira chercher auprès de maman merkel, papa hollande, tonton attali et grand père soros les bons conseils pour effacer plus vite la France de nos ancêtres.


Saint Emmanuel ouvrira les portes à l'immigration de masse, entendant par là remplacer le français de souche par la nouvelle et grande nation islamisée à tout va, lui le petit blanc aux yeux bleus incapable de se reproduire.....réflexion faite, il vaut mieux qu'il se reproduise pas......

Les musulmans toujours plus nombreux imposeront leurs diktats, l'islam déjà bien implanté deviendra la première religion de France, d'Europe, puis du monde. L'UOIF est déjà aux manettes. L'islam detruira la chrétienté.

Les aides seront allouées en priorité aux musulmans, les allocations et autres subsides octroyés en abondance, la France accueillera encore et toujours ces pauvres migrants fuyant leur pays de misère, mais vêtus en débarquant sur nos cotes, des derniers vêtements de marque, Iphone dernier modèle en mains.

Ils viendront sans vergogne réclamer leur soit disant dû au détriment du petit français obligé de descendre du trottoir quand il croisera la horde de ces nouveaux puissants à qui "Emmanuel le Magnifique" a ouvert si généreusement ses bras accueillants avec notre porte monnaie.


Pour les loger, il nous sera demandé d'ouvrir grands nos maisons, nous qui avons pendant 25 ans payés l'achat d'un toit pour nos vieux jours, nous nous devrons de les accueillir comme nos enfants, jusqu' à ce qu'ils nous mettent dehors, (ou nous aident à passer l'arme à gauche) nous les vieux qui ne serviront plus à rien et surtout plus la nation française, puisqu'elle n'existera plus.


Nos journées seront rythmées au son des 5 prières à Allah tout puissant et du muezzin nous exhortant à rentrer dans le rang.

Dans toutes les écoles et universités, dans toutes les entreprises, dans toutes les villes, sur tous les boulevards, dans toutes nos rues, dans nos églises transformées en mosquées à la grande joie des Boubaker et consorts, le travail et la construction de mosquées seront rythmés à la gloire d' Allah.


Les terrasses de café seront envahis par les barbus des temps modernes, et les jeunes filles renvoyées à la maison avec interdiction d'en sortir sans voile et sans escorte.

La petite fille devra très tôt apprendre que le père, le fils, le frère lui est superieur. Nubile elle sera abusée, frappée, violée, sans espoir d'appeler le numéro des violences faites aux femmes parce que chez les musulmans il n'y a pas de violence faites aux femmes, il n'y a que des insoumises c'est bien connu.


34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux là sur celles ci et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens....et quand à celles ci dont vous craignez la désobéissance, exhortez les, eloignez vous d'elles dans leur lits et frappez les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes haut et grand...


Ouf, il lui suffira d'obéir à son seigneur et maitre pour rester en vie, et d'enfanter tous les 9 mois.


Elle couvrira du voile islamique ses jolis cheveux blonds, non pardon noirs et frisés, parce que sa maman issue de la bien-pensance, qui aura voté macron et la continuité du gouvernement hollande, aura pratiqué le « on est tous frère, tous égaux, tous beaux » et aura engendré filles et garçons prêts à cracher sur la religion honnis de leurs grands parents. A son tour cette petite fille viendra grossir le pourcentage de natalité musulmane dans le grand remplacement, pendant que son frère s'exercera au maniement des arts martiaux et du couteau.


Avant la fin de ce quinquennat, on ne parlera plus que l' arabe dans les rues, les écoles, les entreprises. Les pudiques voiles islamiques seront remplacés par le niqab, les jupes par l'abaya et le bikini par le burkini, le français langue des mécréants deviendra tel le latin et le grec, langue morte. Mme Belkacem pourra s'enorgueillir d'avoir tracer la route à ses petits copains.


Voilà la nouvelle France qui vous attend jeunes gens de la nouvelle vague, bobos parisiens, jeunes loups de la finance, vous avez voté pour le projet d'abolition ou de modification de la loi de 1905 (déjà bien avancé) qui facilitera le financement et donc l'islamisation totale et forcée de notre pays.


Vous avez voté pour le grand remplacement, il est «EN MARCHE» ! attendez vous à disparaître les uns après les autres, et plus vite que vous ne le pensez, vous leur avez fait cadeau de la France, eux ne vous en feront aucun, si ce n'est de vous soumettre et de vous exterminer.


France oh ma France qu'ont ils fait de toi !


Voici venu le temps des ténèbres. Peuple soumis de « veaux » et de « moutons » ne vient pas pleurer quand tout te sera retiré.


Mais pour les irréductibles Gaulois, prêts à défendre chèrement l'héritage de leurs ancêtres il n'est pas question de soumission. Nous continuerons aussi peu que nous soyons aujourd'hui, à souffler sur les braises de la liberté. Résistance est notre mot d'ordre pour que revive la France. La mort plutôt que l'enfermement et la soumission.


Joséphine de France



 
 
 

Comments


Articles récents
Sur les Réseaux
bottom of page