Où sont les femmes .....
- vr4429
- 20 mai 2017
- 2 min de lecture

Il semble que le pays et nombre de Français découvrent un phénomène qui prend de l’ampleur en France.
Je l’avais déjà constaté en circulant en voiture en Seine Saint Denis, des hommes en quantité dans les rues, aux terrasses des cafés et pas une seule femme.. Cela semblait incroyable.
Aujourd’hui la même chose se produit dans le 18 ème arrondissement de Paris entre la rue de la Chapelle et la rue Pujol, métro Marx Dormoy. Les agressions sont pléthores ( quel que soient l'âge de l'agressé ), les insultes, même en mettant le nez à la fenêtre.
Combien de villes rencontrent ce problème en France ?
Nous ne pouvons pas compter sur nos « politicards » pour faire changer les choses, M. Macron a donné un blanc seing a son ministre de l'interieur M. Gerard Collomb, ancien maire de Lyon qui a deja donné les clés de sa bonne ville aux tous puissants islamistes, en tolérant depuis des années mosquées salafistes et fréristes, n'oublions pas qu'il s'est prononcé contre la loi interdisant les niquab et burka dans les rues françaises, qu'il soutient le nouvel institut français de civilisation musulmane (IFCM) Ce même Gerard Collomb qui ose se justifier en disant « qu'il faut redonner une fierté aux jeunes sans identité, leur dignité originelle » !
Et la dignité des Femmes M. Collomb vous en faites quoi ???
Mme Hidalgo quant à elle, préfère faire construire des centres d'accueil pour "jeunes migrants", afin de les intégrer au mieux dans sa bonne ville de Paris, on voit le résultat aujourd'hui....
La médina, l'islam et l'appel à la prière 5 fois par jour est au cœur des grandes villes de Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Bordeaux, et bien d'autres encore..
Jusqu’ où faudra-t-il aller avant que quelque chose bouge ? c'est à nous PATRIOTES d'agir afin que les femmes puissent à nouveau vivre, porter jupes et décoltés sans être agressées, vivre normalement dans un pays libre.
Il est beau le pays des « Droits de l’ homme ». Aujourd’hui cela veut dire les « droits pour le sexe masculin, et la charia» et l’ effacement des « Droits pour le sexe féminin et la liberté ».
Il me semblait que les "Droits de l’ homme" signifient les droits du genre humain, hommes ET femmes.....
Taras
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/05/19/31003-20170519ARTFIG00154-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-le-cri-d-alarme-de-celine-pina.php?xtor=EPR-211
Comments