C'est un déséquilibré, il a été psychiatriquement reconnu déséquilibré
- vr4429
- 23 août 2017
- 3 min de lecture

N'avez vous pas l'impression de toujours entendre la même chose de la part des medias dès qu'il y a un attentat impliquant un musulman ?
Avez vous comme moi été frappé par tous les « faits divers » de ces déséquilibrés ces derniers temps ?
Quelques exemples pour mémoire :
Il étrangle une femme qui fumait devant sa mosquée à lyon
Un algérien renverse volontairement 6 militaires à Levallois Perret
Il essaie d'étrangler une militaire de Sentinelle
Mourad était très gentil, il a juste tué son docteur de 48 coups de couteau
Il fonce sur un abri bus à Marseille
Un blanc attaqué au couteau par un antifa à cause de sa coupe de cheveux
Un marocain assassine 2 blancs au couteau en Finlande
Attaque terroriste en catalogne
Attaque terroriste à Barcelone
Attentat djihadiste anti-blanc à Ouagadougou
Une fille de 15 ans violée par des pakistanais dans 2 agressions séparées le même jour à Birmingham
Il tue une personne à Hambourg à coups de couteau et en blesse plusieurs autres
Londres est désormais la capitale mondiale des attaques à l'acide.
etc........
TOUS DES DESEQUILIBRES, RECONNUS PSYCHIATRIQUEMENT DESEQUILIBRES, TOUS SORTANT DE L'ASILE DU COIN, ET A TENDANCE SUICIDAIRE....
Tous ces faits divers que nos medias, presse écrite et télévisée, s'empressent de modifier, minimiser, étouffer, sont tous annoncés et traités de la même façon. Mais les medias ne sont pas les seuls en cause, les bons juges et magistrats ont leur part de responsabilité dans le jugement de ces « déséquilibrés », puisqu'ils sont traités aujourd'hui devant les tribunaux comme des êtres supérieurs à ceux des blancs, lesquels doivent strictement obéir aux lois, alors que les musulmans sont eux traités comme les offensés même en ayant commis les pires crimes.
Si ces mêmes juges et magitrats avaient un peu de courage pour s'opposer aux diktats politiques, s'ils reconnaissaient que tous ces musulmans radicalisés le sont par totale idéologie meurtrière et de remplacement, et non par « déséquilibre psychiatrique », s'ils avaient le courage de les condamner à perpétuité ou lieu de les laisser ressortir considerant que leur courroux vis à vis de l'islam (qui n'a pas sa place en France et que nous ne voulons pas), est parfaitement compréhensible, alors nous n'entendrions plus ce leitmotiv de « pauvres hères déséquilibrés. »
Notre ministre de l'interieur a d'ailleurs déclaré qu'il voulait mobiliser les hopitaux psychatriques et les psychiatres libéraux pour permettre aux services de renseignements d'intervenir plus tôt en détectant les assaillants potentiels...Une façon comme une autre de faire enfermer toutes personnes qui gêneraient le sacro saint politiquement correct. Un relent de déjà vu en allemagne par les nazis dans les années 30/40.
Comme disait Coluche : « Je me marre.... ! »
L'occident part en guerre contre ceux qui n'aiment pas l'islam. Vous n'avez pas le droit d'être hostile à l'islam. Si c'est le cas, attendez vous à vous faire violer, poignarder, écraser, égorger et ce sera votre faute, parce que vous aurez osé – liberté d'expression ?? – dire que vous ne voulez pas de leur religion, leur lieu de culte, parce que vous aurez exacerbé leur souffrance morale, parce que vous aurez exprimé – même anonymement – votre colère contre ces terroristes islamiques, et passibles d'enfermement à votre tour.
Eux, ne seront encore et toujours que des déséquilibrés par votre faute, parce que vous les stigmatisez au lieu de les aimer, de les accueillir, de renier votre foi, de leur donner vos filles pour assouvir leurs besoins hormonaux et peupler de futurs petits mahométans notre vieux monde.
Bon peuple de France, achetez bougies, nounours et jolies fleurs pour pleurer les victimes qui n'ont pas eu de chance et ont croisé le chemin de ces DESEQUILIBRES, et surtout priez pour ne pas vous trouver au mauvais endroit et au mauvais moment à la prochaine attaque d'un de ces DESEQUILIBRES.
Véronika
Nota : tous les faits cités ci-dessus sont facilement vérifiables sur la presse écrite (surfez sur le net c'est à la mode...) et ne sont pas de fausses informations
Comments